La Gaule Dombasloise reprend l'étang de la Justice à MEREVILLE

LA GAULE DOMBASLOISE REPREND L ETANG DE LA JUSTICE A MEREVILLE

La Gaule Dombasloise reprend la gestion de l'étang de la Justice à Méréville. Ce superbe plan d'eau de 15 ha, aux portes de Nancy, est désormais accessible aux pêcheurs de La Gaule Dombasloise.

Il en était question depuis quelques temps déjà et la rumeur allait bon train alimentant la conversation des pêcheurs fréquentant le site ou faisant l'objet de quelques articles dans la presse locale. C'est chose faite à présent ;  la commune de Méréville et La Gaule Dombasloise sont tombées d'accord et ont signé le 20 juin 2017 la convention de mise à disposition de l'étang de la Justice au profit de l'AAPPMA.

Ce nouveau plan d'eau de Méréville complète la palette d'étangs offerts aux pêcheurs de La Gaule Dombasloise dans la vallée de la Moselle (Gripport-Bayon 1 et 2- Neuviller et Velle) et  constitue un outil de développement majeur et de promotion incontestable pour l'AAPPMA.

La règlementation qui s'y appliquera est celle déjà en vigueur sur les autres sites de l'AAPPMA (loi pêche eaux closes). Attention ! toutes les embarcations et autres engins flottants sont interdits : float tube, barque, bateaux amorceurs, etc...

Les cartes de pêche de la Gaule Dombasloise sont en vente auprès de nos dépositaires habituels (voir la liste)

(Renseignements au 06 70 62 95 79 ou 07 68 85 98 40)