Concours 2018 affluence reccord

CONCOURS 2018 - ENCORE UNE AFFLUENCE RECCORD


Avec près de 120 pêcheurs, cette édition 2018 du concours de pêche gratuit organisé par la Gaule Dombasloise a encore connu une belle affluence !...

Les travaux sur le pont de Varangéville ont obligé les organisateurs a modifier une partie du linéaire consacré au concours. C'est ainsi que le parcours sur le port a dû etre abandonné au profit des quais le long de la D400. Les poissons n'ont pas suivi... et les pêcheurs durent batailler encore davantage pour ferrer quelques gardons brèmes et gobies. Les choses devraient rentrer dans l'ordre l'an prochain.

Dans cette pêche rendue très difficile c'est finalement le portois Bruno LAROCHE qui prit le meilleur sur les autres conccurents et l'emporta avec 660 points devançant Gérard SCHMITT de Ceintrey qui termine 2ème avec 490 points et Jean-Marie BALLAND de Rosières aux Salines qui monte sur la 3ème marche du podium avec 450 points.

Le premier jeune est Nino GIULIANI de Nancy qui termine 5ème au scratch avec 370 points. Un grand bravo à ce jeune pêcheur qui a su tirer son épingle du jeu dans un contexte très difficile.

La première dame nous vient de Varangéville et c'est une habituée puisqu'il s'agit de Gisèle COUPECHOUX qui dame le pion à tous ces messieurs en terminant à une belle 14ème place avec 250 points.

Bravo Gisèle !...

Bien sûr coupes et lots de valeur sont venus récompenser tous les participants

Toutes nos félicitations à l'ensemble des compétiteurs.